El hitoriador y la prensa: Homenaje a José Miguel Delgado Idarreta

40.00

Ouvrage scientifique, 744 pages.

Disponibilité : En stock

El presente libro en homenaje a José Miguel Delgado Idarreta recoge las comunicaciones presentadas el 18 y 19 de octubre de 2019 en el Centro Cultural Ibercaja La Rioja (Logroño) con motivo del encuentro anual de la asociación PILAR que ha dedicado su reflexión a analizar las relaciones entre el historiador y la prensa.

PILAR (Presse, Imprimés, Lecture dans l’Aire Romane) es una asociación creada con objeto de desarrollar la investigación de esta especialidad. Es asimismo continuación de PILAR 2 (Presse Ibérique et Latino-Américaine de Rennes 2), fundada en 1981 a iniciativa de Jacqueline Covo-Maurice y de Jean-François Botrel por un grupo de hispanistas de la Universidad de Rennes 2, cuyos trabajos han sido publicados por las Presses Universitaires de Rennes 2.

 

Le présent ouvrage en hommage à José Miguel delgado Idarreta recueille les communications présentées le 18 et 19 octobre 2019 au Centro Cultural Ibercaja La Rioja (Logroño) à l’occasion de la rencontre scientifique annuelle organisée par l’association PILAR qui a consacré sa réflexion aux liens entre l’historien et la presse.

PILAR (Presse, Imprimés, Lecture dans l’Aire Romane) est une association fondée dans le but de développer la recherche et d’assurer un lien entre les chercheurs dans ce domaine. Elle entend se situer dans la continuité de l’équipe de recherche PILAR 2 (Presse Ibérique et Latino-Américaine de Rennes 2), fondée en 1981 à l’initiative de Jacqueline Covo-Maurice et de Jean-François Botrel par un groupe d’hispanistes de l’Université Rennes 2, dont les travaux ont été publiés par les Presses Universitaires de Rennes 2.

 

 

Sous la coordination de/ Bajo la coordinación de:

Nadia Aït Bachir

Raquel Irisarri Gutiérrez

Víctor Rodríguez Infiesta

Rebeca Viguera Ruiz

 

 

Poids 1062 g
Dimensions 4 × 15 × 21 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “El hitoriador y la prensa: Homenaje a José Miguel Delgado Idarreta”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *